Grâce à nos partenariats avec de nombreuses entreprises d'ameublement, nous pouvons offrir à nos clients une large gamme de produits, y compris des meubles, des appareils électroménagers et des appareils électroniques, adaptés à tous les budgets et à toutes les préférences.
Pour assurer la sécurité de votre maison et la satisfaction de vos voisins, tout en protégeant la vie privée de vos invités, nous vous proposons de surveiller les niveaux de bruit avec un appareil dédié. Ce service n'est pas inclus dans l'offre de base.
Des solutions de gestion pour l'ensemble de votre portefeuille.
Assurance par Allianz
Prix FAQ
Si vous possédez un portefeuille de plusieurs propriétés, dont vous souhaitez que nous assurions la gestion et le service, veuillez nous contacter directement pour plus d'informations ou visitez notre site B2B :
Il n'y a pas de durée minimale de contrat. Notre service peut être annulé à tout moment après le départ du dernier client déjà enregistré.
En règle générale, le seul coût que vous devrez prendre en charge après votre séjour est celui du nettoyage, qui servira à préparer le logement pour le prochain groupe d'invités.
Pour assurer la sécurité de votre maison et la satisfaction de vos voisins, tout en protégeant la vie privée de vos invités, nous vous proposons de surveiller les niveaux de bruit avec un appareil dédié. Ce service n'est pas inclus dans l'offre de base.
Grâce à nos partenariats avec de nombreuses entreprises d'ameublement, nous pouvons offrir à nos clients une large gamme de produits, y compris des meubles, des appareils électroménagers et des appareils électroniques, adaptés à tous les budgets et à toutes les préférences.
Des solutions de gestion pour l'ensemble de votre portefeuille.
Prix FAQ
Si vous possédez un portefeuille de plusieurs propriétés, dont vous souhaitez que nous assurions la gestion et le service, veuillez nous contacter directement pour plus d'informations ou visitez notre site B2B :
Il n'y a pas de durée minimale de contrat. Notre service peut être annulé à tout moment après le départ du dernier client déjà enregistré.
En règle générale, le seul coût que vous devrez prendre en charge après votre séjour est celui du nettoyage, qui servira à préparer le logement pour le prochain groupe d'invités.