en/de/fr/it

Services

Nous nous occupons de tout pour vous,
de la réservation jusqu'au check-out.

Création
d’annonces

Nous créons des listes pour votre propriété sur les plateformes de partage de maisons et veillons à ce qu'elle soit toujours présentée sous son meilleur jour.

Inscriptions multiplateformes et
Optimisation dynamique des prix

Pour nous assurer que votre bien est toujours bien occupé, nous l'inscrivons simultanément sur plusieurs sites et plateformes de partage de logements.

Gestion de
la disponibilité

Nous veillons à ce que votre logement ne soit jamais réservé deux fois sur plusieurs plateformes et nous vous aidons à trouver les périodes optimales pour vos propres séjours.

Communication
avec les clients 24/7

Que ce soit avant, pendant ou après leur séjour, notre équipe de communication s'occupe de toutes les demandes de renseignements, réservations et requêtes des clients.

Arrivée
et départ

Nous enregistrons l'arrivée et le départ de vos invités, nous coordonnons l'échange des clés et nous leur fournissons toutes les informations utiles sur votre logement.

Gestion de
l'entretien ménager

Avec plusieurs équipes de nettoyage professionnelles à notre disposition, nous veillons à ce que les logements soient en parfait état et réapprovisionnés en consommables avant et après chaque visite.

Linge de lit
de qualité hôtelière

Nos équipes de nettoyage fournissent du linge de lit de qualité hôtelière à vos invités et s'occupent de toute la lessive.

Tableau de
bord numérique

Revenus, taux d'occupation,
réservations à venir et plus encore.
Obtenez une vue d'ensemble des performances de vos propriétés grâce à notre tableau de bord numérique.

Comment nous vous faisons gagner du temps

Nettoyage &

Laverie Blanchisserie

2 heures par jour

Réservation et projection

2 heures par jour

Enregistrement et sortie

1 heure par jour

Réapprovisionnement et maintenance

1 heure par jour

Soutien aux invités et aux hôtes

à toute heure du jour et de la nuit

FAQ sur les services

Bien que la plupart des réservations et l'assistance aux hôtes se fassent en allemand ou en anglais, notre équipe de communication peut apporter son aide dans la plupart des langues courantes.

Après chaque séjour, nos équipes de nettoyage effectuent un contrôle, nettoient votre logement et remplacent les serviettes et le linge de lit.

Si vous décidez d'utiliser le bien vous-même, vous pouvez facilement bénéficier de notre service de nettoyage sans avoir à vous soucier de l'organisation.

Bien que l'entretien ne fasse pas partie de nos services, nous sommes toujours heureux d'identifier, d'organiser et de superviser les petits travaux d'entretien de votre propriété.

Le coût des réparations sera soit déduit des revenus fonciers, soit facturé directement.

Nous sélectionnons les hôtes potentiels (à partir d'Airbnb) et recevons des rapports des nettoyeurs à la date de départ.

Bien que les hôtes soient généralement assurés, nous vous recommandons vivement d'envisager l'assurance hôte de notre partenaire Allianz afin de bénéficier d'une protection supplémentaire.

Dans la plupart des cas, le coût de l'assurance hôte d'un an est plus que couvert après votre première réservation. Pour en savoir plus sur l'assurance hôte d'Allianz, consultez notre rubrique page de l'assurance hôte et notre page de tarification.

Services

Nous nous occupons de tout, de la réservation au départ.

Création
d’annonces

Nous créons des listes pour votre propriété sur les plateformes de partage de maison et veillons à ce qu'elle qu'il soit toujours présenté sous son meilleur jour.

Inscriptions multiplateformes et
Optimisation dynamique des prix

Pour que votre bien soit toujours bien occupé, nous l'inscrivons simultanément sur plusieurs sites et plateformes et plateformes de partage de logements.

Gestion de
la disponibilité

Nous nous assurons que votre logement n'est de votre logement ne soit jamais réservé deux fois sur plusieurs plateformes et nous vous aidons à pour vos propres séjours.

Communication
avec les clients 24/7

Que ce soit avant, pendant ou après leur séjour, notre équipe de communication s'occupe de toutes les demandes de renseignements, réservations et requêtes des clients.

Arrivée
et départ

Nous contrôlons l'entrée et la sortie de vos invités, coordonnons l'échange des clés et leur clés et leur fournissons toutes les informations sur votre logement.

Gestion de
l'entretien ménager

Avec plusieurs équipes de nettoyage professionnelles à notre disposition, nous veillons à ce que les logements soient en parfait état et réapprovisionnés en consommables avant et après chaque visite.

Linge de lit
de qualité hôtelière

Nos équipes de nettoyage fournissent du linge de lit de qualité hôtelière pour vos invités et s'occupent de la blanchisserie.

Tableau de
bord numérique

Revenus, taux d'occupation, réservations à venir et plus encore. Obtenez une vue d'ensemble des performances de vos propriétés grâce à notre tableau de bord d'hôte numérique.

Comment nous vous faisons gagner du temps

Nettoyage &

Laverie Blanchisserie

2 heures par jour

Réservation et projection

2 heures par jour

Enregistrement et sortie

1 heure par jour

Réapprovisionnement et maintenance

1 heure par jour

Soutien aux invités et aux hôtes

à toute heure du jour et de la nuit

FAQ

Bien que la plupart des réservations et l'assistance aux hôtes se fassent en allemand ou en anglais, notre équipe de communication peut apporter son aide dans la plupart des langues courantes.

Après chaque séjour, nos équipes de nettoyage effectuent un contrôle, nettoient votre logement et remplacent les serviettes et le linge de lit.

Si vous décidez d'utiliser le bien vous-même, vous pouvez facilement bénéficier de notre service de nettoyage sans avoir à vous soucier de l'organisation.

Bien que l'entretien ne fasse pas partie de nos services, nous sommes toujours heureux d'identifier, d'organiser et de superviser les petits travaux d'entretien de votre propriété.

Le coût des réparations sera soit déduit des revenus fonciers, soit facturé directement.

Nous sélectionnons les hôtes potentiels (à partir d'Airbnb) et recevons des rapports des nettoyeurs à la date de départ.

Bien que les hôtes soient généralement assurés, nous vous recommandons vivement d'envisager l'assurance hôte de notre partenaire Allianz afin de bénéficier d'une protection supplémentaire.

Dans la plupart des cas, le coût de l'assurance hôte d'un an est plus que couvert après votre première réservation. Pour en savoir plus sur l'assurance hôte d'Allianz, consultez notre rubrique page de l'assurance hôte et notre page de tarification.

en   |   de   |   fr   |   it